Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une ado, un livre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Une ado, un livre
  • Je suis une ado, un simple ado se plongeant dans la lecture et décidant de vous faire partager mon plaisir. Je me vous prendrais pas la tête avec des classique ou vous prendrais pour des idiots. Non! Moi, Elisa ado et lectrice décide de vous faire partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2011

Hunger Games

trilogie Hunger Games

Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

Mon avis: Je n'ai pas aimé ce livre mais adoré. Il nous montre se qui pourrait se passait si on ne fait rien. Ils changent de toutes ces histoires vides sans  vrais raisons d'exister mis à part de prendre de la place sur les rayons. Les personnages sont idescriptibles, on s'identifie forcement à l'un d'entre eux. Que se soit de la jeune Katniss, indomptable, de Peeta, le doux ou de Gale, le meilleur ami , ils sont merveilleux et courageux et la suite nous laisse bouche bée, on est surprit du début à la fin, l'impossible devient possible.

Rejoignez vite la communauté de fans qui s'agrandit de jour en jour :)

Hunger games de Suzanne COLLINS Edition pocket jeunesse 17,90

Tomes 2 et 3 déja parus

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité